PegaseLegends
Bienvenue dans la guilde
PegaseLegends
Bienvenue dans la guilde
PegaseLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PegaseLegends

Forum des Membres de la guilde de Pegaselegends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pegases et son honneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dropsata




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

Pegases et son honneur Empty
MessageSujet: Pegases et son honneur   Pegases et son honneur Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:18

Bonsoir,
Je me doute que cette image et ce post sera supprimé mais je tenais à dire que cette image sera postée sur tout les forums que j'ai parcouru pour trouver des GvG.
Et c'est vraiment domage de faire ça puisque le résultat est le même vous avez perdu et 2autres guildes étaient la pour voir le leader sur planche
Pegases et son honneur Flyff046
Bonne chance pour l'avenir si vous en avez encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser


Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Chatte
Date d'inscription : 20/03/2009

Pegases et son honneur Empty
MessageSujet: Re: Pegases et son honneur   Pegases et son honneur Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:46

Excusez moi de dire ça (je m'adresse a toute la guilde), mais depuis que Kanzas prend le lead en GvG il n'y a que des histoires.

Dropsata, ne nous mets pas tous dans le même bateau, avec les autres (tout du moin quand je suis le lead) ça ne se passe jamais comme ça, règles tes comtes avec Kanzas et renseigne toi la prochaine fois Wink

Bonne journée.


EDIT: Et si tu pourrais supprimer tout tes autres posts sur les forums des autres guildes en expliquant le mal-entendu je te serais très reconnaissant, au pire si tu as besoin d'explication IG say me ce Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
kanzas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Pegases et son honneur Empty
MessageSujet: Re: Pegases et son honneur   Pegases et son honneur Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:59

moi perso g planche psq sont leader a planché au début on avé mis des régle tyty a tous les screnn méme si javé le leader come tu c dit (keyser) tu a bien vue se que g fait dans la guilde au lieu de me cassé. tu feré mieu de tous nous aidé au lieu de menfoncé un max depui que je suis arivé dnas la guilde g fait se que g pu recrutemant siége event tu na rien a dire desu sa bye merci quant a toi drop sata avant de posté des truk come sa tu a cherché a comprandre se qui c pasé dans ta guilde sa c np moi et tyron on va sens ocupé avec plaisir on a des screnn de ton leader ki planché au tous début de la gvg sela nes pas un probelaime
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser


Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Chatte
Date d'inscription : 20/03/2009

Pegases et son honneur Empty
MessageSujet: Re: Pegases et son honneur   Pegases et son honneur Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:03

Je post avec les détails que j'ai Kanzas, et avec les soucis que j'ai IRL en ce moment je suis très irritable.
J'ai pu lire seulement le 1/4 de ton post a cause de ton écriture SMS mais j'ai compris le sens général.
Maintenant tes nouveau membres, ok, mais tu ne tiens ABSOLUMENT pas comtes des deux seule chose que je t'ai demander:

-Une présentation de leurs part.
-Le lead seulement le Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
kanzas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Pegases et son honneur Empty
MessageSujet: Re: Pegases et son honneur   Pegases et son honneur Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:06

tu été a la gvg key ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser


Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Chatte
Date d'inscription : 20/03/2009

Pegases et son honneur Empty
MessageSujet: Re: Pegases et son honneur   Pegases et son honneur Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:07

Tu devrais t'en souvenir, si tu me porte une si petite importance que tu ne remarque même pas ma présence non je n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
kanzas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Pegases et son honneur Empty
MessageSujet: Re: Pegases et son honneur   Pegases et son honneur Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:10

je c que tu ni étai pas merci dans tous les ka si tu ni étai pas comant veut tu savoir le fin mothe de l'histoire vue que tu ne c pas se qui c passé si tu veut savoir se qui c passé Say tyron Bye keyser

Je sait que tu n'y était pas, dans tout les cas merci, si tu n'y était pas comment veut-tu savoir le fin mot de l'histoire vu que tu ne sait pas ce qui c'est passé. Si tu veux être mis au courant say Tyron, Bye Keyser.

Je ne suis pas super fort en orthographe mais ça me semble plus correct, ensuite j'aimerais que tu tienne les deux seuls engagement que j'ai citer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dropsata




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

Pegases et son honneur Empty
MessageSujet: Re: Pegases et son honneur   Pegases et son honneur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:58

Sur les autres forums j'ai bien indiqué que je ne disais pas que les membres étaient tous comme ça puisque je trouve fort sympatique certains membres.
Ensuite, Tyron m'a say pour screener une phrase que j'ai dis : "C'était Angelspawn le lead" et c'était bien lui, il m'a répondu qu'il l'avait say pour lui demander ou il était et angels a répondu qu'il était en train d'exp. J'ai donc say Angels et cette histoire lui a bien fait rire puisqu'il a répondu: 'MDR si j'ai dis ça c'est pour pas qu'il me trouve puisque j'allais pas dire où j'étais pour qu'il vienne et me tue" ensuite il a ajouté et j'étais là quand ça s'est produit(puisque c'est moi qui ait dû les tuer le temps qu'ils poursuivaient angels) qu'il avait été poursuivi par 2 membres de votre guilde. (s'il était en train de pex comme il aurait été pourchassé dans saincity?)
Voilà pour ta réponse Tyron.
J'aimerais bien voir vos screen pck c'est bien beau de screener qq1 en planche mais qui dit que la GvG avait déjà commencer (j'espère pour vous qu'il y a une preuve sur le screen).

C'est tout ce que j'avais à dire, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je sais que vous avez des membres sympa mais tout ce que je vois c'est que en une GvG beaucoup d'évènements se sont passés et que beaucoup de personnes ont été déçu que ça se soit passé comme ça. (beaucoup de EBD voit pegase comme une mauvaise guilde a cause de cette gvg alors qu'avant les avis divergeaient)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pegases et son honneur Empty
MessageSujet: Re: Pegases et son honneur   Pegases et son honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pegases et son honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PegaseLegends :: Demande de Guerre de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser