PegaseLegends
Bienvenue dans la guilde
PegaseLegends
Bienvenue dans la guilde
PegaseLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PegaseLegends

Forum des Membres de la guilde de Pegaselegends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour chers Madrigalois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dropsata




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour chers Madrigalois Empty
MessageSujet: Bonjour chers Madrigalois   Bonjour chers Madrigalois Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:38

Bonjour,
Je me présente, je suis dropsata, sorcier et Vétéran de la guilde EternalBlackDragon.
Je suis en charge de trouver des GvG, c'est pour cela que je parcours les forums.
C'est pour cela que je vous propose de nous défier: nous ne faisons pas çà pour les victoires mais plutôt pour s'amuser entre madrigalois.
Les règles, nous pouvons nous mettre d'accord sur ce point du moment qu'elles sont belles et bien respectées (c'est pour cela qu'on pourrait les écrire dans une partie du forum, le votre ou le notre pour éviter toute contestations)
Notre maître de guilde est libre tout les soirs de la semaines et tout le week-end.
J'aimerais savoir votre tranche de level (çà sert a rien de se fighter si c'est pas légèrement équilibré, la GvG ne durera qu'un très court instant).

Pour toutes autres informations, je suis disponible sur flyff sous le pseudo de Dropsata ou Dropinou , sur le forum http://EternalBlackDragon.1fr1.net ou encore par mail dans le

Merci, Amicalement
Dropsata
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/06/2009

Bonjour chers Madrigalois Empty
MessageSujet: Haades   Bonjour chers Madrigalois Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:37

J'en ai pris compte en vous postuler chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Dropsata




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

Bonjour chers Madrigalois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Madrigalois   Bonjour chers Madrigalois Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:46

Voilà la plupart de mes membres m'ont répondus et nous souhaiterions savoir si dimanche dans l'après-midi ou le soir, ça vous conviendrez? Pour l'heure précise pas facile de dire donc je vais vous donner une liste de personnes possibles a say : Dropsata (ou Dropinou), Tarashina, Angelspawn, Themak, Peacesandloves.( avec autant de noms qq1 vous répondra je pense)
amicalement, dropsata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour chers Madrigalois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Madrigalois   Bonjour chers Madrigalois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chers Madrigalois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re bonjour xd
» bonjour (mode rage)
» bonjour c pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PegaseLegends :: Demande de Guerre de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser