Bonjour
Tout d'abord je tient a me présenter et a vous dire pourquoi je tient a venir dans votre guilde.
Je suis un membre de labandea avec mon Yoyo Jester lv 93 pour le moment .
J'ai aussi un pretre lv 78 qui lui n'a pas de guilde et donc je cherche une guilde pour lui justement >< .
Cela fait quelques mois que je suis labandea avec mon Yoyo Jester et j'ai pu voir que l'entente entre la guilde Pegase Legends et labandea était très bonne donc j'ai décider de faire intègrer mon pretre a votre guilde . J'ai parler avec Uzumakki qui m'a donner quelques informations sur l'histoire de votre guilde. Donc je souhaite faire partie de votre guilde pur parler, m'amuser et faire des event avec vous ainsi que de connaitre de nouvelle personnes et un nouvel environnement. Tout en sachant que je joue avec mon Yoyo jester aussi.
Pour me présenter dans la vrai vie, donc je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans et je suis Lycéen en terminal sientifique
Je me conect qelques fois en semaine et souvent le week end et pendant les vacances
Voili voila voilou j'éspère que ma candidature sera vous contenter et j'éspère pouvoir faire intègrer mon prêtre a votre guilde.
Au plaisir de vous revoir sur Flyff et peut être dans la guilde .