PegaseLegends
Bienvenue dans la guilde
PegaseLegends
Bienvenue dans la guilde
PegaseLegends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PegaseLegends

Forum des Membres de la guilde de Pegaselegends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:

Aller en bas 
+3
pimpin
vega
Ptitsebnancy
7 participants
AuteurMessage
Ptitsebnancy

Ptitsebnancy


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/03/2009

Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Empty
MessageSujet: Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:   Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:20

Bonjour à vous ô Nobles membres de la Guilde PegaseLegends.


Je me suis présenté à vous hier soir dans la section présentation des membres ;

Ce soir je franchis le pas en posant ma candidature Officielle chez vous après m’être entretenu avec votre chef de Guilde le grand Pimpim (j’ai pas dit vieux lol! )

J’ai rencontré une partie de la guilde dimanche soir lors d’une petite séance de duel bien sympathique à St City ; j’ai beaucoup apprécié l’esprit Smile

•Je pense pouvoir apporter ma contribution à l’évolution de la guilde par mon expérience du jeu.
•Je suis de nature zen et en général les gens m’apprécient.
•Lorsque je peux aider, je le fais dans la mesure du possible.
•Si je drop des choses intéressantes j’en ferais part sur le forum et la guilde sera prioritaire sur les autres joueurs. Mes tarifs seront dans la moyenne basse (pas d’overprice).
•Je fais passer ma vie réelle en priorité, étant donné l’age moyen des joueurs et les diverses obligations familiales de chacun je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde (pour ma part je suis connecté les soirs de 18h à 20h30 pour revenir plus tard dans la soirée parfois : 23h-Minuit ; Le week-end ça dépend)

Vous voulez probablement savoir ce que je recherche dans une guilde :

o Au niveau de l’XP essayer d’avoir des groupes Guilde même à 3 ou 4 sur une même zone ; par expérience cela rapporte bien si tout le monde tape.

o Organisation d’événements Internes pour changer de la « routine » de l’XP

o Des moments tranquilles, on se pose dans un coin on taille une bavette, la zen attitude.

o Des événements + importants du style CW : J’attire l’attention sur le partage des biens ou création d’un personnage de vente (ex : « Pegasebank » : on vend les drops du CW et avec l’argent on se paye d‘autre événement du style Siège ou on peut avancer l’argent aux personnage dans le besoin avec un Sujet suivi des comptes sur le forum).

o Concernant le Siège 1vs1 ; je ne sais pas si vous en avez déjà fait, mais lorsque l’on gagne un défi, on reçoit des Jetons Rouges permettant l’achat d’une armure Apocalypse. Je propose que chaque gagnant garde ses jetons pour son propre personnage et non pas un pot commun comme dans la guilde Ultima. (Je ne sais pas comment vous procéder)

Votre guilde à l’air bien structurée et j’espère pouvoir un jour me hisser dans la hiérarchie de la guilde en ayant fait mes preuves bien évidemment.

J’ai préparé ma lettre de démission de ma guilde actuelle à savoir Ultima.
Si mon recrutement est positif je la posterais sur le forum Ultima et je vous mettrais une copie ici afin que vous sachiez pourquoi je suis parti.

Mon déguildage sera fait de telle sorte que vous puissiez me guilder Dimanche 29 Mars dans la soiree.
J’ai proposé une cérémonie officielle (avec le + de membres possibles) à votre (notre) chef de guilde, un peu dans le style d’un mariage ; celui-ci trouve l’idée originale.

Merci d’avoir pris ces quelques minutes de votre temps pour lire mes propos.
J’attends vos avis avec impatience.

Amicalement Ptitsebnancy. king
Revenir en haut Aller en bas
vega

vega


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2009

Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:   Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:38

bonjour Seb^^

Je suis très contente que tu ai postuler.

J'espère que les autres approuveront en tout cas pour ma part j'aimerai que tu sois un Pegaselegends donc moi je dit oui a ta demande .

J'espère que la guilde te conviendra dans tes attentes ,en tout cas nous sommes ouvert a toutes propositions alor n'hesite pas . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pimpin
Admin
pimpin


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 18/03/2009

Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:   Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:41

Moi jai qu'une chose a dire il parle beaucoup mdr. lol! lol! lol!
c un grand OUI et un plaisir que face parti des pegase...
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/03/2009

Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:   Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:33

J'espere que tu trouvera chez Pegase tout ce que tu attends d'une guilde à très bientot IG et bienvenue chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
uzumakki13
Admin
uzumakki13


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2009

Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Empty
MessageSujet: re seb   Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:37

pour moi c'est oui si tu aime asal et big asal et si tu m'aide a mettre au point ma technique ultime:

le big bang asal lol!

futur bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
yunarikku

yunarikku


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/03/2009

Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:   Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:55

pour moi ses oui vive les pegaselegende^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Micheltopper




Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : la bas dans la colline de shade
Date d'inscription : 20/03/2009

Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:   Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:06

Ha que wiwi
Revenir en haut Aller en bas
philo

philo


Nombre de messages : 110
Age : 62
Localisation : Melun
Date d'inscription : 18/03/2009

Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:   Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:20

Vivement dimanche soir, tu es très attendu Seb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:   Recrutement Ptitsebnancy  :!:  :!:  :!:  :!: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ptitsebnancy :!: :!: :!: :!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] [ Jomiseiblokwezos ]
» Recrutement =]
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement Youtekte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PegaseLegends :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser